T@TkQi Index du Forum
T@TkQi
forum

T@TkQi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'une eclaircie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@TkQi Index du Forum -> tatkqi -> WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

j'aimera savoir quelle est l'interet d'avoir 2 guilde???

si c moi le pb dite le moi franchement...

car a la limite je prefere etre seul qu'entouré de nombriliste, de personne qui n'accepte pas leurs verités...

a compter de ce jour vous ne me verrai plus ni sur mumble et ni sur wow

en meme temps on m'avez prevenu que cela allé arriver mais je ne voulez pas y croire mais je me suis tromper...

vous savez comment me contacter

bye bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modjo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

http://fr.wiktionary.org/wiki/nombriliste

Tu pourras repasser en 2e semaine Okay

juju

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

defois tu ferrai mieux de fermer ta grande gueule modjo, je dis ce que je pense donc ta pas a la ramener en meme temps c'est toi qui est a la base de tout donc je serai toi je la mettrai en veilleuse...

Modjo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cool Okay

lilith

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

la basse de quoi ??? du fait que tu reste seul dans ton coin ??? c pas lui qui ta dit de t isoler je croie nan ????

juju

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

nn mais quand on est tous ensemble sur le meme chanel que tout le monde parle ensemble et que tu entend "shisha et shog vous venez on va faire les quete du tournoi et du joug..." c super de laisser les autres sur le bord de la route omg... bref je me tire faite comme vous le souhaiter et puis pour steam j'ai euh un gros bug j'ai perdu la moitier de mes contacts... penser ce que vous voulez moica ne m'enpeche pas de dormir au contraire j'ai d'autres chose a faire...

lilith

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

go mp s'il te plai ...

juju

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie Répondre en citant

mdr on essai de me faire croire que c moi qui est tous les torts... je pleure de rire de voir que les gens n'assume pas leurs idées... mais le pire c'est que limite on me fait croire que tous le monde est mes ami mais les vrai amis vienne voir pourquoi ca ne va pas et sur le nombre que l'on est seul une personne a fait ce pas...

sur ceux je vous laisse mediter la dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: besoin d'une eclaircie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@TkQi Index du Forum -> tatkqi -> WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006